Zouipe Sof Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut a tous je comennce a recupereé les roms de Mame version 80 mais existe des Updates pour passer a la version 81, 82 etc voici la question et surtout ne rigoler pas je suis novice admettons que que j'ai tout les rom de la version 80 est que je veux passer a la version 81 je telecharge Update 81 puis je coupe tout les fichier de l'Update 81 pour les coller la ou il y a les rom de la version 80 et si il me demande de remplacer je dit oui est-ce que c'est bon comme ça? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu peux aussi télécharger la version 0.84 de MAME sur le site ici en cliquant sur le lien télécharger Et tu n'auras qu'à déplacer tes roms dans le repertoire "roms" que la version de mame va t'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouipe Sof Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Merci mais je denande juste si la methode que je fait et bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Utilise la methode que t'as indiquer Grim Reaper , ou vas dans "Directories" ou tu peux indiquer a la version 81 le dossier ou se trouvent tes roms sous la version 80 . Si t'as du mal , vas voir dans le tutorial de Mame et ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Juste un détail : tu veux faire une mise à jour de l'émulateur ou bien des roms de MAME ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 d'apre se ke j'ai comprit ses une mise a jour des rom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est juste pour les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est quoi comme pack update que tu télécharges: - un fichier .7z qui contient des .zip ou des dossiers - ou un fichier .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Dans tous les cas, si tu prends des updates de MAME (càd le pack pour passer de la 0.xx à la 0.xy) tu écrases les roms sans condition, certaines étant modifiées. Donc pour répondre à ta question du départ "oui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés