Aller au contenu
Emu Nova Forums

Aide Pou Street Fighter 2

Invité Invité_Moi

Messages recommandés

Si tu veux les touches j'en connais quelque uns :

Ryu et Ken : Hadoken : bas + (bas+doite)+droite+Punch

Helicopetere : bas+(bas+gauche)+gauche+Kick

Dragon punch :bas+droite+(bas+droite)+Punch

Guile :Sonic boom: droite+gauche+punch

Coup de pied retournée : bas+haut+kick

Chun li , Dalshim : boule de feu : gauche+droite+punch

Ils y sont pas tous mais il y a les coups les plus inteessent car les autres sont quasiment irrealisable.

No comments ....

C'est sûr que c'est pas dans les premières heures de jeux que vous arriverez à faire une téléportation mais uniquement après un long entraînement ...

J'ai dû passé pas mal de mois entiers à jouer à cette saloperie de jeu ... mais sur snes avec le Turbo !!! Mon perso préféré c'était Chun-Li et puis Ken mais avec lui c'est le bloc assuré !

Je crois que c'est le seul jeu de combat où il y a un réel aspect tactique avec les contre saut, passage dans le dos, les traquenard en reculant l'écran pour éviter un saut contre le mur , enfin bref toute ma jeunesse. C'est sûr qu'il faut un peu de pratique avant de goûter aux joies de ce soft :P

Ce jeu est super dur , mais aussi tres bon . Mes persos preferés sont Ryu et Ken (ils sont pareil) . Mais la difficulté est surdosé et dans le tubo c'est encore pire , il y a Ryu qui te fait un Hodoken/s et a force c'est impossible a esquiver , même si tu esquive il t'enchaine avec un Dragon punch :siffle: .J'ai rarement joué a un jeu aussi difficile.

Ce jeu est super dur , mais aussi tres bon . Mes persos preferés sont Ryu et Ken (ils sont pareil) . Mais la difficulté est surdosé et dans le tubo c'est encore pire , il y a Ryu qui te fait un Hodoken/s et a force c'est impossible a esquiver , même si tu esquive il t'enchaine avec un Dragon punch  :siffle:  .J'ai rarement joué a un jeu aussi difficile.

Vraiment? Je suis bidon dans les jeux de combat car je n'y joue quasimment jamais et je nai pas vraiment eu de difficulté à le finir avec plusieur persos (Ken et Ryu bien sûr, Chun Li, Blanka, Guile...) même au niveau de difficulté maximum... du moins dès que j'ai appris à faire les coups spéciaux, bien sûr...Je parle du SF2 normal.

Modifié par Sigfrodi

Bah essaye lem ode 7 vitesse 10 et on en reparlera ma poule :siffle:

Dans mes meilleurs jours et ma jeunesse, je le finissais en perdant 3 fois dans la configuration ci-dessus c'est à dire la difficulté la plus élevée. Mais toujours au même endroit et je vous laisse deviner où :huh:

Par contre certains stages c'étaient le perfect assurer , Guile , Zanguief , Ken ... d'ailleurs dans les mags de l'époque il y avait toutes les techniques développées sur ce jeu pour réaliser des percfects contre tous les combattants.

C'est moi qui doit etre pourri alors :siffle:

Le probleme c'est qu'a chaque fois qu'on balance un coup l'adversaire bloc , c'est pareil sur SF Alpha 3 , c'est une strategie qui fout les boules.

Mais moi je possede la "Champion Edition" , certes j'arrive a finir le jeu mais pas sans difficulté .