masterlol Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour!! Voilà ce wk j'ai voulu me refaire quelques vieux jeux sur megadrive et snes, genre Canon fodder, populous, etc... et je me suis rendu compte que j'avais oublié quantité de d'astuces quand à l'utilisation de ces jeux, astuces qui se trouvaient dans les fameux manuels!! Ma requête est la suivante: y'aura t'il un jour une rubrique "manuel", sur emunova, pour nos vieux jeux? merci à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) N'y aurait-il pas dans ce cas un problème de copyrights. Car je sais que sur certains sites de soluces, genre Gamefaqs, tu ne peux pas reproduire, même partiellement, le contenu d'un manuel pour l'inclure dans ta soluce Modifié le 12 juillet 2004 par Grim Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Justement (je me suis mal expliqué), ne pas faire une rubrique avec du scan bête et méchant, mais une rubrique qui rappele les manips principales + quelques astuces des joueurs. A la limite ça pourrait même se rajouter au projet Veda comme une extension... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Une astuce : Cannon Fodder et Populous sont 'achement mieux sur Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Y'a un site qui propose pas mal de scans de manuels (HQscan) et techniquement c'est faisable. Le soucis stu veux c'est qu'on gère les jeux indépendamment et qu'avant déjà, quand on devait lier une rom à un test de Veda c'était fastidieux, on va en rajouter une couche. Pour les astuces y'a déjà tout sur GameFaqs et j'sais pas si ça serait très utile de proposer ça nous même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je suis plutôt d'accord avec Jedi car gamefaqs est vraiment très complet niveau soluces. Le travail de manuels et d'astuces de joueurs reviendrait à faire de la traduction Anglais Français ce qui serait assez fastidieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Le soucis stu veux c'est qu'on gère les jeux indépendamment et qu'avant déjà, quand on devait lier une rom à un test de Veda c'était fastidieux, on va en rajouter une couche. C'est vrai que n'étant pas programmeur j'ai un peu tendance à oublié les contraintes techniques. bon je v jeter un coup d'oeil à ces sites de scans, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pour le copyright je ne vois pas trop l'inconvenient sur des vieux jeux, au contraire certains editeurs exigent que des scans de manuels et des licences soit inclus dans les distributions abandonware. Evidement les sites de covers PS2 c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés