wanted9fr Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Comme toujours, j'ai une petite question. Est-ce que les Ezflash et clones fonctionnent avec le GBA player?? Si oui, pour faire touner ses propres programmes et démos ca doit mieux le faire que sur le petit écran de la GBA SP. PS : je savais pas trop dans quelle rubrique placer le post dans la mesure où le sujet empiète le GC et le GBA. Modifié le 11 juillet 2004 par wanted9fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Un Ezflash est un flash linker. Un flash linker est une cartouche GBA vierge. Le GB player est une GBA; la seule chose qui les différencie est que le GB player est une GBA pour la TV. En clair, si le flash est compatible avec la GBA, il est aussi compatible sur GB player. Donc tu peux aussi bien faire tourner tes démos sur GBA que sur GB player. Maintenant si tu préfère jouer sur un grand écran ou sur la GBA, c'est à toi de voir mais la qualité est quand même exelente sur GB player. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Merci pour la réponse PS : je pensais bien ne pas avoir posté dans la bonne section... Modifié le 12 juillet 2004 par wanted9fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 problème réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour la section, c'est pas grave, y a une les admin et les modo pour ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amis Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 euh slt j ai acheté une cartouche vierge ezflashII ya un moi et depuis quelque jours elle commence a s arreté quand je joue je voudrais savoir pkoi!! repondé moi sa deviens chiant quand je sauvegarde po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés