Invité Black Wolf Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 :'( Comment copier mon jeu Final Fantasy Tactics pour eviter qu'il bug à chaque magie ou potion ??? J'ai EpsX 1.60 et j'ai utilisé le toto de rock mais rien a faire ... Quel programe me permet de créer un ISO pour jouer sous epsx ... ( JE POSSEDE UN ORIGINAL ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu peux utiliser le logiciel WinISO (gratuit 30 jours) ou alors si t'as Nero comme logiciel de gravure tu peux également créer des copies de CD (sans forcément les graver). Voilou voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Black Wolf Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Merci pour l'info mais j'ai deja testé WinISO mais il ne recupére pas toutes les donnés ?!?!?!? alors je vais tester nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés