Keylogger Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je compte investir dans un FA Linker (Flash Avdvance Linker) mais je voudrais avoir quelques informations avant. Est-ce que les jeux GBC sont compatibles avec le FA linker? Est-ce que le FA Linker est compatible avec l'action replay? Et enfin, comment faire pour patcher un jeu avec le FA linker 128 MB? (Car avec certains jeux, il est necessaire de les patcher pour sauvegarder.) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Pour les jeux GBC il te faudra l'émulateur Goomba, trés simple à utiliser : Goomba L'action replay g pas essayé mais je pense que oui. Pour patcher il n'y a rien de plus simple. ça se fait sur ton PC avant de flashr la rom sur ta cartouche avec un petit logiciel appelé flashpatch. De l'aide ici :Player Advance et ici en anglais . PS : je te conseille un flashlinker de 256 mb au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c vrai que g esayé ke des jeux gb mais pour moi ça tombait sous le sens...je v essayer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés