kum kum Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Slt à tous; Ma question sera simple : J'ai installé la derniére version d'ePSXe, g mis les bons plugins (M'ci Séraphin), g configurer le plugin comme dans votre dossier (Pour le jeu Chrono cross) mais malgré tout le jeu ne se lance pas et m'affiche comme mess :"No WGL extention" Que faire??? M'ci d'avance PS : Vous pouvez me répondre par MSN Messenger si vous le souhaitez EDIT: Pas d'email à la vue de tous, surtout des personnes mal intentionnées. Si vous voulez lui répondre, il suffit de cliquer sur l'icône MSN en bas du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pour ton prolbeme je suis desolé mais je n'en ai aucune idée . Mais je te conseillerais juste de ne pas montrer a tout le monde ton e-mail , c'est pas pour etre mechant mais si un spameur te repere , il risque de t'enbeter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Y'a déjà la réponse sur tes forums. PS : la réponse était "ta carte vidéo est trop ancienne pour le plugin". Utilise le plugin OpenGL1 et pas l'OpenGL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés