Invité Fox Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'ai un gros probleme pour final fantasy tactic le jeux va super bien sur epsx mais l'ecran carte est tout noir je voulais savoir comment regler se probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le fox Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 svp repodner moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Laisse nous le temps de répondre.Si on ne répond pas c'est soit qu'on ne sait pas, soit qu'on cherche. Bon alors, chez moi avec ePSXe1.6.fr et le plugin Pete's D3D Driver 1.72, ça passe sans problème. Preuve à l'appuie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fox Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 alors la c bizard moi j'utilise les meme plugin et emulateur et mon ecran est tout noir c quoi tes configuration pour le plug-in stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Alors j'ai windows Xp, une Geforce4 et le jeu est en ISO sur le disque dur. Si le tiens est sur CD, essaye de le mettre en ISO sur ton disque. Il y a moins de problèmes quand le jeu est directement sur le disques dur. Sait-on jamais. Sinon voilà la config de plugin Pete's D3D Driver 1.72, (dans les special game fixe, il n'y a rien de cocher): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Black Wolf Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi aussi je posséde le cd mais il ne passe pas comme il faut.. donc le mieux a faire est de créer un ISO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fox Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je sais j'ai mis du temps a repondre merci pour lz config sa a marcher s'etait a cause du framebuffer access moi j'avais mis sur 0 et mintennat sa marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés