Yahiko Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonsoir tout le monde (ou bonjour vu l'heure ) je vien de dl un film en p2p et jme retrouve avec un fichier .mkv de 688Mo...j'ai essayé avec tout mes lecteurs (WMP, Quick Time, Winamp, Divx, BSPlayer et VCL Media Player) et rien ne marche... avec quoi lire ce fichier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est un conteneur, comme l'ogm, donc faut avoir les codecs pour lire la vidéo et le son comme d'hab. Si je me trompe essaye Media Player Classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Yahiko, t'es pas non plus obligé de nous dire tout ce que tu fais sur le net... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Fais une recherche sur google codecs mkv ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red Dawn Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tu dois chercher un fichier MatroskaSplitter.ax sur le net. Télécharge "matroskasplitter_20040311.zip" sur ce site: http://sourceforge.net/project/showfiles.p...ackage_id=84361 Ensuite: -Placer le fichier "MatroskaSplitter.ax" (il y en a 2 dans le dossier, je ne sais plus lequel j'ai pris) dans C:\windows\system32\ -Taper dans démarrer -> exécuter : regsvr32.exe MatroskaSplitter.ax (Pour désinstaller le filtre, il suffit de rajouter /u : regsvr32.exe /u MatroskaSplitter.ax L'option /s correspond au mode silence. ) Utilise enfin Media Player Classic pour lire le fichier, cela devrait fonctionner sans problème. Sur Media Player, cela marchera aussi mais il risque de manquer le son sur certains fichiers. A+ Red Dawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Dawn Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ça y est, je me suis inscrit! concernant la méthode, elle marche nickel chez moi. ça évite de devoir installer 50 codecs qui risquent de provoquer des conflits entre eux. Là, tu télécharge que ce qu'il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés