Invité goombario856 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 jai un probleme sur mon emulateur game boy advance visual boy advance quand je part une rom sur mon emulateur l écran est tout noir comment sa ce fait pouver vous maider s.v.p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Hm je voudrais bien plus de précisions parce que là je peux rien te conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 jai un probleme sur mon emulateur game boy advance visual boy advancequand je part une rom sur mon emulateur l écran est tout noir comment sa ce fait pouver vous maider s.v.p. Si sa te le fais aussi quand tu lances une rom ou un iso avec Epsxe ou project 64, sa vient du fait que windows ta reconnu 2 écran ou 2 carte graphique. Sa met arrivé, va dans panneau de configuration --> système ---> gestionnaire de périphérique et regarde par la même occasion si ta pas un conflit matériel.( tu à un petit panneau triangulaire avec un ! à l'intérieur ). Si c'est pas sa, mets direct x et tes pilotes de carte graphique à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Il faut préciser la version de ton émulateur. Les anciennes versions ne marchent pas avec certains Roms récents, c'est normal. Est-ce que ça fait la même chose avec tous les Roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité goombario856 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c est ca fallait que j instaale directx comme chaos blaster me la dit merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés