Invité Invité_daishta Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je viens de prendre l'emulareur Hugo 2-11 Prewiew mais quand je veux le lancer, un message apparaît disant ceci : "Cet application n'a pas su démarrer car libatk-1.0-0.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Que puis-je faire ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daishta Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je suis un peu idiot, je me suis mis en invité, alors que je suis déjà inscrit, mais les forums et moi, çà marche pas trés bien...je ferais plus l'erreur maintenant... Donc, voilà, j'attends vos réponses et juste pour dire que l'invité daishta et l'inscrit daishta, c'est la même personne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pour que ça marche il faut que tu télécharges aussiHu-Go! 2.10 full install. Ensuite tu installes les 2 fichiers dans le même dossier et normalement tu peux lancer l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oki, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daishta Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et voila, j'ai encore répondu en tant qu'invité... j'suis vraiment nul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Heu c'est "normal", y'a un petit soucis sur les connexions au niveau des membres désolé c'est en cours de réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daishta Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai une autre question pour Hugo, comment peut on faire des sauvegardes rapides ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Et bien, il semblerait que les sauvegarde ne marche pas avec cette version de Hugo. J'ai beau cliqué sur Save, il n'y a rien qui s'enregistre. Faut essayer avec une version moins récente, car celle-ci est encore en test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daishta Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) C'est pas grave, parce que j'ai changé d'émulateur. J'ai pris XPCE, un émulateur japonais... Et il est génial (enfin pour l'instant : j'en priofite tant qu'il marche ), et il y a des sauvegardes rapides (F5 ET F6 pour ceux qu'çà interresse ). Bon ok, c'est en japonais, mais pour la configuration, il suffit de se ballader et aprés quelques conneries (excusez-moi si je suis un peu vulgaire ), c'est bon , on peux jouer et les roms marchent à merveille !! Voilà, je suis content, j'ai fait mon petit test en direct sur le forum... Donc je ne peux que vous conseiller cet émulateur... Si des personnes ont des remarques à faire sur XPCE, si ils l'ont essayé, qu'ils viennent en faire part... Modifié le 10 juillet 2004 par daishta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Il est comme hugo, il ne prend pas en compte le format ZIP, il faut dézipper la rom pour pouvoir la lancer. C'est vrai qu'il est pas mal, son seul problème est d'être en Jap mais on comprend quand même. Je préfère tout de même Magic engine qui prend les zip, et qui me semble, a une meilleure compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Magic Engine a une compatibilité quasimment parfaite (je ne l'ai jamais pris en défaut) et surtout il permet de jouer aux jeux SGX et rien que pour Aldynes et Ghouls 'n' Ghosts, ça vaut vraiment le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés