Invité chaos blaster Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Quand je veux m'inscrire sur le site, il me met: " Les erreurs suivantes ont été trouvées Le code d'enregistrement ne correspond pas à celui affiché, un nouveau code a été généré, veuillez essayer à nouveau " Pourtant, je tappe bien les 6 chiffres et j'arrive pas à m'inscrire, faut que je touche au niveau de sécurité ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_chaos blaster Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est bon, j'ai put m'inscrire mais ya fallut que je baisse le niveau de sécurité avec mon ordi et que je ferme zone alarm. Désoler du dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ah bon, Zone Alarm empeche l'inscription ? Pour un forum PIB, c'est la 1er fois que j'entends ça. Peut-etre que Jedi est un expert en paramétrage. Si tu désactives Zone Alarm, attention au futur successeur de Sasser. PS : c'est plus marrant si vous remplacez "Invité_" par "imposteur_" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai dja eu ce souci, ton niveau de secu sur zone alarm doit etre trop élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Là c'est bon, je suis inscrit mais pour me connecter j'ai aucun problème, c'était juste lors de l'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ben moi mon probleme c depuis la modif du site. A chaque fois que je reviens sur le site je dois me reconnecter...pas grave mais chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 même problème que toi satyricon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Essayez de supprimer tous vos cookies (via les option de votre navigateur), puis connectez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Enième édition : c'est NORMAL c'est un bug causé par le site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Au fait Jedi, c'est normal que le site ne garde pas mon identité? C'est normal que je doive tout le temps rentrer mon login et mon pass pour me connecter? Si vous me cherchez je suis ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Et ne ressors plus ! Modifié le 10 juillet 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Enième édition : c'est NORMAL c'est un bug causé par le site ... Et y a une correction de prévue?? (je sens ke je v me faire taper ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouais c'est prévu mais faut que je m'y mette et comme j'passe pas ma vie devant l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouais c'est prévu mais faut que je m'y mette et comme j'passe pas ma vie devant l'ordi ...ah bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ...ah bon... Un mythe viend de s'éffondrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés