Aller au contenu

Petite News à La Con


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pour ca que j'ai mis un HDD dans ma PS2. Ca load bcp moin et y a pas eu un seul Freeze. Poue exemple, quand je passe de la maison des johnson a la ville c'est instantané alors qu'il faut attendre quand je joue avec mon DVD. Si vous voulez economisez votre PS2 je vous conseil cette methode. Ca m'a juste couté l'adaptateur reseau, une carte mémoire et un disc dur IDE ATA 133.  Pas de puce donc tu perd pas la garantie et legal a 100% puisque j'ai le SA en original. A+ ;)

Ca me semble pas mal, surtout que les jeux qui lisent constamment, ça doit quand même pas mal user le lecteur je suppose... Surtout avec les premiers modèles de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ..... c'est vrai que si on peut enlever un peu des loading je serai pas contre ;) mais comment sa marche pour brancher un dd sur ma ps2? je me suis jamais poser la question pasque je voyais pas l'interet (pas encore je devrais dire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec HDLoader (plus en vente en france) ou HDAdvance, un disque dur (a mettre dans l'expantion bay et l'adaptateur éthernet ;)

Je vais surement m'offrir ca après noel avec un petit HDD de 120Go :P

Juste une question, on met les image cd (cue/bin, iso ect...) sur le HDD ou les fichier qui a dans le cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une chtite question : 120go ca fait pas beaucoup pour la ps2 ? se que je veut dire c'est que ya pas une taille a preferer ou a pas depasser plutot sinon la ps2 travaille trop ou des conneries de ce genre (vu que le matos sony est un modele de solidite je m'inquiete ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode deux joueur le souci c'est que j'ai pas de 2eme joueur :P. Pis suis bloqué a une mission pour Big Smoke ou faut poursuivre un train en moto, y tire comme un patate ^^

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la 2eme hier mais j'ai pas encore de missions la bas :D

Dans une mission ou on fait une course contre le copain de Carmelita (la mexicaine tarée). Le gars c'est le "héro" de gta3, donc je pense que c'est cette taré qui l'a plombé dans l'intro de gta3, faut que je la regarde

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis qu'au debut des missions de San fierro, j'adore le scénario, mais les missions me saoulent, c'est trop souvent conduire machin a tel endroit, intercepter truc de telle ou telle facon... Mais quand y fallai couler du béton sur le contremaitre d'un chantier... MOUAHAHAHAH :siffle:, par contre les lecons de conduite... arg chian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si on pouvai pas me filer une astuce, j'ai fini toutes les missions de san fierro (sauf le vol de caisses et zero) et c'est justement la 1er mission de Zero qui me pose probleme ^^ quelqu'un a pas une astuce valable pour la réussir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour passer la premiere mission de zero tu utilise le code pour ralentir le temp (en vitesse normal c'est trop imprecis avec le stick :siffle: vivement le jeu sur pc avec la souris :chat: )

sinon attention a un ptit bug bien bien con : pour tuer le mac dans san fierro ,il faut attendre de sortir de la boite de nuit parceque moi je l'ai tuer alors que on etait encore a l'interieur et resultat :mission accompli d'accord mais par contre pas moyen de sortir de la boite apres :angry: obliger de me sucider avec un coup de bazooka contre un mur a proximite ...un peu dommage quand meme ...

edit :au fait avec hd advance c'est vraiment trop la classe bye bye les chargement bien long qui casse le rythme

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca fait quelques jours que je suis sur le jeu (depuis le 25 quoi... :blink: ) et en plus de bloquer sur la deuxième mission de zero (la première je sais toujours pas comment j'ai fais) j'ai remarqué dans les stats que j'aurais utilisé un code. Pourtant je n'en ai fais aucun, si ce n'est rechargé ma partie pour éviter de me taper les trajets... Alors est-ce que ça compte? Et si quelqu'un avait une astuce pour la deuxième mission de zero je suis preneur... :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.