Kenshiro84 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 La Jacquette US de San Andreas Voila c'est pas grand chose, voire totalement inutile, donc totalement indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 inutilité POWAAAA, elle est pas mal la jaquette (message écrit depuis Ibrowse sur Amiga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Très classique mais efficace cette jaquette, je commence à m'impatienter en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Suite a propos de GTA : SA La bande son Ca sent bon les année 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ca va surtout sentir le rap US bien saoulant a plein nez,dmmage j'aimais bien le style de vice city. L'an,biance racaille qui se geulent dessus pire que dans les films les plus caricaturauxje trouve pas ca top, loin de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Massive Attack - Unfinished Sympathy Nirvana - Smells Like Teen Spirit Guns'n'Roses - Sweet Child O' Mine Smashing Pumpkins - Today The Verve - Bitter Sweet Symphony Radiohead - Creep C'est vrai ca sent le rap bien soulant mais apparament y'aurais pas que ca rock et musique électro sont quand meme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Heu y'a toujours eu de tous les styles musicaux (enfin presque) et pis de toutes façons rien ne nous empêche de mettre nos propres mp3 alors bon qu'est ce qu'on s'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Sauf si t'y joue sur PS2 enfin tu peut tjs couper le volume des musiques et en écouter d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Allez on en rajoute une couche une louche de screens et des infos http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Quad et moto cross dans la foret... MIAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 allez encore une couche, j'étale moi en tt cas si tout ca est vrai je ne dirais qu'une chose vivement le 22 octobre http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8339 http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8322 Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Rah la vache, ils vont faire fort là ! Vu tout ce qu'ils annoncent on risque d'y jouer longtemps, très longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ou pas encore annoncé. patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 La nouvelle maniabilité avec les armes va surement apporté bcp au jeu. En plus un petit coté RPG et vous tiendrez un hit. Seul ombre: pas de online apparemet Je croi que la jouabilité va être un peut comme sur pc c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) ALLEZ !!!! encore une couche décidément ce jeu est une vraie tuerie (dans tous les sens du terme apparament ) http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8386 Modifié le 6 août 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 le moteur graphique ressemble a vue d'oeuil a celui de GTA 3 et Vice City... c'est le même amélioré ? parce qu'il commence a dater un peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Franchement avec tout ce qui risque d'y avoir question interactivité, je ne me plaindrait pas de la qualité graphique. De toute facon ce n'est pas la partie la plus importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Franchement avec tout ce qui risque d'y avoir question interactivité, je ne me plaindrait pas de la qualité graphique. De toute facon ce n'est pas la partie la plus importante. Oui c'est sur, mais je voulai savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ben pour savoir il ressemble quand meme méchament au moteur de Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Mais quand cela s'arretera donc ? http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8409 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidouce007 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Héhé !! Merci pour cette New !!! Faut dire que j'en suis encore à GTA vice city ! lol Bref, après je me mettrai surmen à GTA San Andreas !!! Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigou Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Lol le "Vinewood" ' ! Sinon pour le mode Online ça fera probablement comme GTA ViceCity, pas de mode online dans le jeux, mais pour ceux qui on la version PC il y aura une expention (fait par des amateur) qui pemetra de palier à ce manqu. En tout cas il me semble qu'il à été déclaré officielement qu'il n'y aurais pas d'online dans le jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon, va falloir que je range mon GTA, premier du nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8488 plouf first trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bizarre le flou et les couleurs ... était-ce pour cacher les performances incroyables de la play2 sur l'anti-aliasing ??? (le gros troll là). Ouay sinon en tous cas y'aura achement plus d'interactions possibles Evil Sims lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés