Aller au contenu

Petite News à La Con


Messages recommandés

Half Life 2 ça fait un an déjà qu'il a été piraté.  ^^

Sinon il n'y a rien d'extraordinaire, de nombreux jeux sont dispos avant leur sortie sur les peer to peer mais depuis la médiatisation du leak d'Halo 2 tout le monde semble le découvrir.

Ca a été une des raisons officielles du retard du jeu, Valve ayant déclaré qu'ils allaient reprendre une bonne partie du code...

Ce genre de truc c'est pas nouveau, j'avais chopé Ivanhoé et Les Aventures de Moktar sur ST avant leur sortie à l'époque... Un pote à moi connaissait un des Replicants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi jvai attendre ma fete (en novembre) en géneral j'ai 15€ avec ma mere, 15 avec ma grand mere, retirer 20 de mon compte et les 10 que j'ai dans ma tirelire, le compte est la :class:

En tout cas ca a l'air d'une sacrée tuerie, j'ai hate de m'y essayer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:class::P CHAMPAGNE ! :merlin::class:

Un jour avant la sortie américaine et à quatre de la sortie européenne, Rockstar a donc annoncé hier que le mode 2 joueurs serait de la partie !

Les détails ne sont pas encore connus, mais à ne pas douter qu'avec la sortie aux USA, les infos vont affluer vers nous autres pauvres Européens patients malgré nous.

Autre annonce, Samuel L. Jackson sera un doubleur d'un des personnages du jeu, lequel, ça il faudra attendre aussi des infos ultérieures.

Si le mode 2 joueurs se révèle important et n'être pas qu'un simple gadget, on peut se demander ce que Rockstar nous réserve encore, et pour cela réponse dès vendredi

Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...73&tri=1&page=1

Et dans les commentaire j'ai pu trouver le Casting des doublures mais ca reste à vérifier.

    Carl Johnson - Young Maylay

    Sweet Johnson - Faizon Love

    Ryder - MC Eiht

    Cesar - Clifton Collins Jr

    Kendl Johnson - Yo Yo

    Zero - David Cross

    OG Loc - Jonathan Anderson

    Frank Tenpenny - Samuel L. Jackson

    Maddog - Ice T

    The Truth - Peter Fonda

    Wu Zi Mu - James Yaegashi

    Ran Fali (Farlie) - Hunter Platin

    Mike Torreno - James Woods

    Maccer - Shaun Ryder

    Eddie Pulaski - Chris Penn

    Officer Hernandez - Armando Riesco

    Jizzy B - Charly Murphy

    T-Bone Mendez - Kid Frost

    Ken Rosenberg - William Fichtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain à force de lire vos messages sur ce jeux (je l'ai découvert en lisant le topic en fait), j'ai trop envie de l'acheter maintenant!!! Problème j'ai ni la console ni le PC pour!!! Merci les gars :class:

Ben le pack PSTwo + GTA SA est à SEULEMENT 179€, oui je sais, ca fait mal :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité $yrus*Tiger

Ca y est je l'ai testé mais c'est la version PAL. Ma version US arrive seulement vendredi. On peut monter sur les toit a ce que j'ai vu. Encore 3 jours d'attente pour moi. Vraiment pas de bol. Sinon dans ma ville il est en vente depuis aujourd'hui même si ils ont pas le droit normalement. La sortie est le 29 en fait ^^. Allé a+ je suis pas chez moi là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veu, je veu, je veu, je veu... RAHHH pourrai pas l'acheter a la sortie, ca va être dur de patienter :'(

Zi total playlist : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...86&tri=1&page=1

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté hier et puis il est tout simplement fantastique <_< quand on joue à 2 c pour le fun... on peut pas faire ed missions à 2 (pas ou jen suis actuellement) sinon cambrioler les maisons le soir c le fun ^_^

Ouais justement le jeu à 2 ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je me le demande...

Vidéo in game :

http://www.playfrance.com/ps2-Grand-Theft-...-Andreas--.html

http://www.playfrance.com/ps2-Grand-Theft-...an-Andreas.html

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est alors que Syrus ne vit pas le 36 tonnes qui roulait à 200 km.h^-1 au moment où il traversait la rue dans laquelle se trouvait le magasin où il se rendait. Il ne put ainsi jamais essayer gta sa... Paix à son âme ! :ninja:

Non, je décoooone bien sûr, je ne te le souhaite pas ! :ph34r: (De te faire renverser par un 36 t, pas d'essayer gta sa. :) )

Dites-donc, à vous entendre, vous avez autant de dévotion envers ce jeu que jedi envers le fromage, vous êtes sûrs que vous allez bien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-donc, à vous entendre, vous avez autant de dévotion envers ce jeu que jedi envers le fromage, vous êtes sûrs que vous allez bien ?
moi ça va et toi ?

J'attends aussi ce jeu mais la version pécé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.