Aller au contenu

Cd-r Les Mieux Adaptés à La Dreamcast


Bogdan

Messages recommandés

Salut tout le monde. On m'a dit que les CD-R les mieux adaptés à la Dreamcast étaient les CD-R avec le dessous noir.

1° Est-ce exact ?

2° Autrement, quels CD-R me conseillez-vous ?

3° Peut-on trouver sur le net ce type de CD-R ? Si oui URL please ! ^^

Merci d'avance. ;)

Modifié par Bogdan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Carrément pas, prépare le fouet pour celui qui t'as dit ça

2) Ceux de bonne qualité (Verbatim et autre surface propre, pas les noname avec une fine couche d'alu, surtout pour leur durée de vie minable)

3) ouais partout ^^Monsieur Prix (toujours nette préférence pour les Verbat')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il sont parfait , c'est cela que j'ai acheté , mais le prix dans ce magasins sont top elevé , moi je les ai eu pou 33 € alors que là c'est a 41 € .

achete dans un magasin physique ou tu peux les avoir plus rapidement et moins cher ( parcequ'il y a pas de frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les mecs ! ^^

Donc si j'ai bien suivi l'affaire ceux-ci c'est le top ?

Note : couche réfléchissante d'argent opaque, colorant bleu super azo.

C'est bon comme surface du dessous ça ? Car il parait que le MetalAzo c'est bien mieux que le SuperAzo ! :P

Merci encore. :P

P.S. Jedi t'assures chez Paduction ! ;)

Modifié par Bogdan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre en quoi tel ou tel type de cd-r pourrait + ou - fatiguer une console, du moins son lecteur laser, du fait qu'il n'y ai aucun contact entre ces éléments? Ou alors est au niveau de la lecture elle même qui est moins nette et force ainsi la machine à plus d'effort?

Bref pour lce qui du choix des cd moi aussi je te conseille Verbatim, tu auras peu de chance de rencontrer le moindre blem avec ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme vient de la mauvaise qualityé des CDR premer prix, qui forcent le lecreur CD a s'ajuster en permanence pour pouvoir le lire. Avec des cd de bonne qualité le probleme ne se pose pas

Ps: les verbatims DAtalife Plus sont trés cher, bien que de bonne qualité, perso je pend des datalife normaux et je n'ai pas eu de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas mauvais Intenso... J'en ai déjà eu une fois et ma foi, les CD se sont bien comportés et ont eu une durée de vie honorable... C'est pas vraiment sufisant pour juger mais bon... Personnellement, mon choix se porte en général sur du Verbatim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.