M@lekit Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 voilà comme vous avez pû le remarqué j'était absent ces temps si donc g bcp moins eu le temps de travailler mais je reviens en force ** censure ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 ouaip ben C pas la foire aux strings ici reviens mais bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 lol j'arrête de déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 il revient, et il fait des conneries!!! ( et il bosse pas d apres ce que G compris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 merçi kaepora! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 vous savez quoi ??? Je suis vivant (si, si c'est vrai) Et puisque c'est ca, je vais en profiter pour venir vous emm**** =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés