SLAYER 0 Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 (modifié) Je connais déja Border Down , Psyvariar 2 , Shikigami No Shiro II , le bourrinissime Giga Wing 2 , et bien evidemment le sublime Ikaruga qui est avec Radiant le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre des jeux 32/64/128 Bits Y'a quoi d'autres comme bons jeux sur cette becanne ? PS : REZ est proscrit (je deteste ce jeu ) RE-PS : J'ai oublié le merci d'avance :'( Modifié 8 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacewolf1 0 Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 Voilà quelques jeux: Mars Matrix Zero Gunner 2 Gunbird 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizalid 0 Posté(e) 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2004 Twinkle star sprite Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLAYER 0 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2004 Bon bein merci bien Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés