SLAYER Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Je connais déja Border Down , Psyvariar 2 , Shikigami No Shiro II , le bourrinissime Giga Wing 2 , et bien evidemment le sublime Ikaruga qui est avec Radiant le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre des jeux 32/64/128 Bits Y'a quoi d'autres comme bons jeux sur cette becanne ? PS : REZ est proscrit (je deteste ce jeu ) RE-PS : J'ai oublié le merci d'avance :'( Modifié le 8 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Voilà quelques jeux: Mars Matrix Zero Gunner 2 Gunbird 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Twinkle star sprite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon bein merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés