ico Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 quelqu'un pourrait me dire comment configurer cet émulateur qui m'a l'air fort intérrésant merci d'avance ps:je sais plus comment on ecris "intérrésant " j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 T'entête pas, cet émulateur est encore au stade expérimental. J'ai encore pas réussi à lancer de jeu dessus et je crois que je suis pas le seul. Le problème c'est que rien n'est expliqué et que si tu veux des informations tout est en Jap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ok merci Ké qui dit sympa de répondre aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés