Invité Invité_kaizer Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ecouter sa fait deux semaine que je cherche a avoir plus de fps (image a la sec) je ne monte pas audela de 15 fps et j ais tout chercher changer de bios j'en est trois un japonai un usa et selui d'origine rien ne marche j ais tous les nouveaux plugin je voulait vous demander si la carte graphique ne jouet pas un peut sur les fps j ais une gforce 4 ti 4200 rp svp ???? (excuser pour l'ortographe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est normal, l'émulateur n'en est qu'à ces débuts et tu auras beau avoir une carte graphique qui déchire et un ordi gonflé à bloc, les jeux resterons injouable avec un fps ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_kaizer Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j aimerais qu'il sorte une nouvelle mise a jour avent que gta san andreas sorte parce que j ais pas envie d'attendre 6 mois avent la sortie pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Alors là tu peux attendre longtemps, ça fait un bon bout de temps qu'il n'y pas eu de changement sur cet émulateur. En plus si il y a une prochaine mise à jour, il ne faut pas que tu rêves, les amélioration ne permetteront toujours pas de jouer correctement aux jeux PS2. Faire un émulateur, ça ne se fait pas en 2 seconde. Si tu veux jouer à un jeu PS2, tu n'as qu'une solution acheter la console. Tu sais les émulateurs PSX ne sont pas encore parfaits, loin de là. Alors pour un émulateur PS2, c'est pas la peine d'espérer en voir un qui fasse tourner des jeux correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés