Invité Zouipe Sof Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai recuperer sur P2P Nebula Model v2.0.7 Full Roms Set la pas de problemele jeux marche mais quand je mets la dernier version de emlateur il me dit je cite: mp19760.2s, File Not Found mp19747.18s, File Not Found mp19748.20s, File Not Found mp19749.22s, File Not Found mp19750.24s, File Not Found Comment je doit faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Trouver une autre rom car celle-ci n'est pas bonne Je te l'ajoute sur le site dans la foulée. EDIT : j'ai rajouté la rom elle tourne avec Nebula Model 2 (vérifié et approuvé). Bon jeu ! >> Roms Model 2 Modifié le 8 juillet 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouipe Sof Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci d'avoir repondu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouipe Sof Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu vas rire The Jedi je suis allé sur le site et je me le trouve pas Pourtant j'ai des lunette. Peux-tu eclairai ma lanterne Mon Ami ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Oula, je t'offre un bon pour me flageller car je n'ai pas uploadé cette rom (sur 12 fallait le faire) je vais pardonner mon péché de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je comprend pas quand je le telecharge apres il me dit qu'il est corrompu c'est bizarre il fait que 2.9MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est normal, il est corrompu. La rom doit faire environ 26Mo et non 2.9Mo. C'est pas de ta faute c'est de la notre, il faut qu'on le réuploader sur le site. En attendant, on va le retirer puisqu'il sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 salut a tous je viens d installer nebula mais toues les roms que j ai telecharger ne fonctionne pas pourtant j ai executer toutes les bonne manips je n ai pas ce probleme la avec mame 32 help me please!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est quel emulateur Nebula ou Nebula model 2? C'est quoi le message d'erreur? Lis le tutarial, ça pourra t'aider: Nebula model 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Ca fait une semaine qu'elle l'est EDIT : double boulet : ça fait une semaine que je l'ai uploadé mais visiblement j'avais pas terminé de la rajouter sur le site honte sur moi... Modifié le 16 juillet 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Non mon second prénom n'est pas "erreur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) non c'est vrai, c'est jesus Fais gaffe à tes chevilles quand meme Modifié le 16 juillet 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 non c'est vrai, c'est jesus Ah!? Je croyais que c'était "Dieu-tout-puissant" T'as changé parce que ça rentre pas dans les formulaires administratifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonsoir moi je viens d'installer nébula M2 et j'ai beau configurer les directory des roms, il me dit qu'il ne trouve pas les fichier ep18068.15 etc.... alors qu'ils y sont vraiment donc il ne reconnait aucune roms j'ai essayer avec virtua striker et fighting viper et ca me fais la meme chose je vois pas d'où ca peut venir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ca dépend où tu as téléchargé les roms. En tous cas, s'il les affiche pas dans la liste (oublie pas de faire "Rescan All" au cas où) c'est que tu as mal configuré quelque chose, au moins les chemins vers le répertoire de roms. Lis le tutorial pour plus de précisions au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Lol c'est bon j'ai trouvé, en fait dans le tutorial ils oublient d'expliquer une chose essentiel, FAUT LAISSER LA ROM EN .ZIP mdrrr, étant habitué a mame, je décompressais l'archive dans un repertoire voilà mon prb sinonc'étais sur ce site que j'ai chopé les roms :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ouais sauf que dans MAME tu peux aussi laisser tes archives zippées. Rares sont les émulateurs ne supportant pas cette fonction et on le mentionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ah d'accords ben je me coucherais moins bête se soir merci a toi pour cet info :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés