Invité Guest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bijour, bisoir tout le monde! J'ai une petite question pour internautes avertis Je m'explique, desireuse de faire l'acquisition d'un appareil photo numérique, que j'ai trouvé, je souhaite payé le moins cher possible bien entendu Je suis tombé sur un site que je ne connais pas du tout et demande a ce qui connaissent si il est fiable c'est : nomatica.com Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui au dernieres nouvelles (un pote), il n y a eu aucun probleme, le seul truc est que si je me rapelle bien, il sont assez cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Nomatica est moins cher qu'ailleurs (mais plus cher que certaines boutiques en ligne). L'achat est sûr, derrière ça marche bien à part pour la logistique. Mon père y avait fait un achat, il a mis du temps à être livré (à cause d'une fourniture manquante). J'ai également écopé du même problème (une housse manquante, elle faisait partie des produits offerts ... tout le reste de la commande était validé). Du coup après 3 semaines d'attente j'ai annulé et je suis allé ailleurs (pixmania). L'avantage de cette boutique (et de pixmania aussi) est l'extension de garantie. Maintenant à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pixmania est bien, mes parents ont acheté beaucoup de trucs(dont un numérique) chez eux et c'est vraiment sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Autrement, sur kelkoo.fr, y'a des références de plusieurs sites marchands, tous très fiables. Avec comparatif de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci a tous pour vos remarques et conseils, je saurais en tenir compte. Encore merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Un pote a commandé un numérique à + de 1100 euros sur pixmania et il est tres content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés