Hsun Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut Je poste ce petit message car je suis un peu etonne que si peu de monde connaisse DFX qui est LE logiciel a posseder , pour peu que l on est une installation sonore potable. DFX est un plugin pour Winamp, Windows Media Player et Real One, qui ameliore le son d une facon assez exceptionelle. Si vous voyez la difference entre le jour et la nuit, vous verez la difference entre DFX et sans Bref, courez tester la version d evaluation (100% operationelle) sur le site Officiel Si vous le testez, pensez a laisser vos impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J ajoute egalement que BSplayer et compatible avec le DFX de winamp (pour les autres je sais pas), je vous dit pas la gueule du film avec ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Il tue ce truc , je viens de l'esseyer et c'est assez different . La basse est mieux exploité et on a la sensation que la musique est plus ou moins lourde d'apres le reglage que l'on fait . Super francement , ça ameliore beaucoup la musique . Une question : Combien coute la version en entier ? Parceque là on ne peux exploité que 50% du logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Aucune idee, je me tien a la version d essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je pense que je vais faire ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi je connaissais TFX mai pas DFX, un rapport? Je sors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 @Sig : Tu devrais prendre la grande porte pour que tout le monde te remarque parceque là c'est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je pense que je vais rejoindre Jedi et me flageller alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Faut vraiment etre un sodo-maso pour se flageller , l'es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 faut bien etre un peu fou pour etre inscrit sur ce forum, alors plus rien ne m'étonne ----->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Excellent plugin, pour moi qui écoute de la musique de style techno ça améliore grandement le rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés