Invité Invité_speedfiter Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut , je pas vraiment chercher mais je trouve pas comment poster des images pour la galerie d'image ! Car j'ai chez moi en parfaite etat le nintendo scope 6 , enfin je sais pas trop comment ça s'apelle , le gros bazooka que y avait avec la super nes ! @++ SPEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Heu écoute pour l'instant il n'y a aucun moyen de nous soumettre des photos via le site mais je vais y travailler vu l'intérêt que suscite cette partie. Cet accessoire s'appelle le super scope je crois. Si tu as encore mon email tu peux m'envoyer tes photos comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_speedfiter Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ok ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés