Aller au contenu

Problème Avec Quiktime


SNKpoucin

Messages recommandés

Salut,

voilà, j'ai un gros souci, en surfant sur le net je suis tombé sur une vidéo qu'il me

faut absolument :P , alors je tent le " clic droit enregistrer sous" mais c'a veut pas,

alors je lance la vidéo qui utilise Quiktime, et en faisant :

un clic droit sur la vidéo, j'arrive à l'option -> réglage du module externe, et je

coche la case " enregistrer films en cache disque"

A votre avis, est ce que je peux quand même récuperer cette vidéo, genre quelle tombe dans mon dossier temporaire, où quelque part d'autre ? ?

A l'aide, je suis pris au piège :'(

Merci d'avance à ce coup de main :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bon, il faut acheter quicktime pour avoir le droit d'enregistrer une vidéo sur le disque.

du coup, t'indiquer comment faire, sans l'acheter, revient à du warez :P

Mais as tu regardé sur les site genre tucows, telecharger.com en cherchant à quicktime pour voir s'il y a quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le site interdit le clic droit par une boite de dialgue, c'est un simple JavaScript. Il suffit de désactiver JavaScript dans les préférences de ton navigateur, de le relancer et de retourner sur le site. Le vilain script ne fonctionnera plus et tu pourras utiliser le bouton droit pour faire "Enregistrer sous".. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais trifouiller dans la source de la page pour recuperer le chemin du mov, si c'est du http tu le télécharge avec ton soft de telechargement habituel si c'est du streaming t'a un soft du nom de "net transport" qui peut te les charger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est pas le click droit qui est en cause. Tu lis ta vidéo à travers un plug in, donc faire un click droit à cette endroit revient à faire un click droit dans une application. Si l'application ne te permet pas d'enregistrer, le navigateur ne peut rien pour toi ;)

M'enfin, files nous le lien vers la page de ta vidéo, je t'expliquerai comment faire en l'utilisant comme exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a772.g.akamai.net/5/772/51/ba997625a7d3d2/1a1a1aaa2198c627970773d80669d84574a8d80d3cb12453c02589f25382f668c9329e0375e81783

c5bc93ca30478dd0c72d33bad1280e84db62a89c2f324/fahrenheit_911-temp_m240.mov

rajoute http:// et tu auras ta vidéo. B)

J'aurai bien voulu te mettre le lien direct, mais le forum le déforme et il marche plus après ^^

Bon, comment ai je trouvé alors que sous linux, il y a même pas quicktime ?

1-j'ai demandé à voir le code source de la page

2-j'ai repéré la soi disante adresse de la vidéo

htp://a772.g.akamai.net/5/772/51/ba997625a7d3d2/1a1a1....c2f324/fahrenheit_911-temp-ref.mov

3-je download et me retrouve avec :

fahrenheit_911-temp-ref.mov

4-j'ouvre ce truc avec notepad et lis :

moovrmrarmdaArdrfurl -fahrenheit_911-temp_m240.movchokIðrmdr

ce qui veut dire que le film, ce trouve à la même adresse (Ardrfurl => adresse reference url) mais que le nom est : fahrenheit_911-temp_m240.mov et non pas fahrenheit_911-temp-ref.mov (-fahrenheit_911-temp_m240.mov).

5-je recompose l'adresse de la vidéo et la télécharge (3.9Mo) B)

Voili, voilou, j'ai commis un acte de piraterie en contournant un système de protection ;)

ouiiiiiiiiiii, qui tape à ma porte ? gendarme duchmont ? ah :D

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.