SNKpoucin Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon, c'est sur, l'émission est un peu courte, je pense que 2 heures c'est le minimun syndical Sinon, joli déembulation dans les allées les gars, à taquiner les filles en interview, bref, vivement que l'émission retourne à l'interireur, parce que dès que paduction voit un beau "pétard", hop genre il faut absolument l'interviewer , surtout celles qui se déguisent . Les commentaires sur le physique des hotesses sont allez de bon train , c'est de bonne guerre. Sinon, le contenu sympa, forcement un peu de tritesse à pas y être, mais JE COMPREND PAS que vous avez pas pris de photo du stand Nintendo, parce que à vous entendre, bordel de m*%^e, c'était la folie M'enfin, on se vengera l'année prochaine si on est encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ben 'faut dire déjà qu'arriver à se faufiler à l'intérieur du stand Nintendo c'était pas mal Il était pas super grand, mais bien rempli de machines et de gens autour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ouai, mais quand même, l'entrevue avec Candy était riche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés