laudu91 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Pourquoi je n'arrive pas a telecharger le bios et les pluggins pour l'immulateur epsxe a partir du site ? Citer
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Bonne question je vais voir EDIT : je n'ai aucun problème pour télécharger, tu as rencontré une erreur particulière ? Que se passe-t-il quand tu cherches à télécharger quelque chose ? Modifié le 6 juillet 2004 par The Jedi Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Est-ce que ton navigateur refuse les cookies par défaut ? Citer
Invité Invité_laudu91 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Non je ne pense pas j'arrive a telecharger partout ailleurs Citer
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Le problème a été corrigé maintenant ça devrait fonctionner. Citer
Messages recommandés