R O C K Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est un mec qui part en Espagne... il prend un notebook pour finir un tuto pas achevé... il oublie le cordon d'alimentation du notebook... il arrive à squatter un PC pour venir sur le net... les claviers en Espagne sont en QWERTY... il en chie le mec... PS: non c'est pas moi Citer
Manqi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai jamais vu un mec aussi con (pire que moi) Le fait que tu nous raconte l'histoire fait que t'es encore plus con. Citer
Sigfrodi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 PS: non c'est pas moi Je crois que c'est la seule ligne où tu mitonnes dans ton post là Citer
Hsun Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 les claviers en Espagne sont en QWERTY... Juuuure ? je savais pas ca ! c est drole que l on soit encore en azerty... Citer
Kamel Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est con d'avoir oublier son cordon... C'est con d'être venu nous la raconter (si c'est toi bien sûr)... T'étais pas obliger n'est-ce pas? Ce serait pas un peu compulsif? ou un petit côté masochiste peut-être? t'aurais pu t'autoflageller, ce serait aller plus vite que de venir te faire écraser la gueule ici Juuuure ? je savais pas ca ! c'est drôle que l on soit encore en azerty... C'est pas tellement grave que nous soyons toujours en azerty. On peut de toutes façons configurer son clavier en qwerty si on a un azerty et vice versa Ce qui est vraiment con de la part du mec c'est de ne pas y avoir penser. Si on a l'habitude de taper, ce n'est pas bien difficile de se souvenir des touches, on s'adapte assez vite. Citer
MrBean Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Qu'est-ce que vous avez contre les Qwerty!? C'est pas de bol pour ce mec. :/ Perso j'ai un qwerty américain... Citer
Invité Guest Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Ouai mais toi tu as toutes les tares des USA, le qwerty et le NTSC Citer
Hsun Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Oups, c etait moi plus haut. Citer
Invité Guest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Qu'est-ce que vous avez contre les Qwerty!? C'est pas de bol pour ce mec. :/ Perso j'ai un qwerty américain... MrBean !!! PS: c'était moi (R O C K) Modifié le 8 juillet 2004 par R O C K Citer
Messages recommandés