R O C K Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est un mec qui part en Espagne... il prend un notebook pour finir un tuto pas achevé... il oublie le cordon d'alimentation du notebook... il arrive à squatter un PC pour venir sur le net... les claviers en Espagne sont en QWERTY... il en chie le mec... PS: non c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai jamais vu un mec aussi con (pire que moi) Le fait que tu nous raconte l'histoire fait que t'es encore plus con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 PS: non c'est pas moi Je crois que c'est la seule ligne où tu mitonnes dans ton post là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 les claviers en Espagne sont en QWERTY... Juuuure ? je savais pas ca ! c est drole que l on soit encore en azerty... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est con d'avoir oublier son cordon... C'est con d'être venu nous la raconter (si c'est toi bien sûr)... T'étais pas obliger n'est-ce pas? Ce serait pas un peu compulsif? ou un petit côté masochiste peut-être? t'aurais pu t'autoflageller, ce serait aller plus vite que de venir te faire écraser la gueule ici Juuuure ? je savais pas ca ! c'est drôle que l on soit encore en azerty... C'est pas tellement grave que nous soyons toujours en azerty. On peut de toutes façons configurer son clavier en qwerty si on a un azerty et vice versa Ce qui est vraiment con de la part du mec c'est de ne pas y avoir penser. Si on a l'habitude de taper, ce n'est pas bien difficile de se souvenir des touches, on s'adapte assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Qu'est-ce que vous avez contre les Qwerty!? C'est pas de bol pour ce mec. :/ Perso j'ai un qwerty américain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ouai mais toi tu as toutes les tares des USA, le qwerty et le NTSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oups, c etait moi plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Qu'est-ce que vous avez contre les Qwerty!? C'est pas de bol pour ce mec. :/ Perso j'ai un qwerty américain... MrBean !!! PS: c'était moi (R O C K) Modifié le 8 juillet 2004 par R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés