Aller au contenu

Japan Expo 2004 - Photos (cosplay & Cie)


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous et merci pour les photos, moi perso je suis une cosplayeuse et j'étais dans le groupe slayers fantasy et nous faisions le RPG marie no atelier et c'était trop cool :siffle:!!!

Allez faites tous du cosplay c'est que du bonheur!!! :class:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour les photos, moi perso je suis une cosplayeuse et j'étais dans le groupe slayers fantasy et nous faisions le RPG marie no atelier et c'était trop cool :siffle:!!!

Allez faites tous du cosplay c'est que du bonheur!!! :fuck:  ^^

J'aurais bien fait du cosplay mais chuis une bille en couture & cie :( dans le temps ça me démangeait de faire du théatre mais non.

Pas de problèmes pour les photos ;) on s'est bien fait plaisir donc c'est un remerciement réciproque.

Et si toi et ton groupe voulez avoir des photos encore plus nettes et être surs d'embarquer un souvenir, n'hésitez pas à me contacter car l'an prochain on y retourne donc on peut s'arranger pour vous flasher :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi , merci d'etre venu au japan expo :paclass: d'avoir fais une queud aussi monstrueuse , j'avoue ( je vous plein!!) merci pour avoir mi ma photos super simpa >< esque je pourrai te prendre une photo de rogue ?? de perso d'harry potter que tu a sur scene a plusieur reprise d'ailleur , je l'es louper ce perso la :D. sinon je veux bien que tu m'envoi la photos du momo et moi , momo sera tres content de l'avoir aussi ^ je te laisse mon adresse . email supprimé, demander à Jedi

merci encore d'etre venu et promit l'année prochaine Mana sera pas present (jesper) ce qui reduira le monde de moitier d'apres le sondage :fuck: . merci a bientot . céline. :lol:

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas venu pour Mana :delire: (et jcrois que personne parmi nous n'était venu pour lui).

Enfin si ça peut déboucher un peu les allées jdis pas non :class: tant que d'autres méga invités viennent ça me va :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez deja tous en train de courir vers métro, bande de lacheur... elle etait là comme un conne a dire "salut" presque dans le vide y'avais que Zirst et moi qui avont réagi. Pas galants pour deux sous, ca s'est souvent vérifié :P:diable:

Oui je sais je peut me taire :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.