Aller au contenu

Japan Expo 2004 - Photos (cosplay & Cie)


The Jedi

Messages recommandés

2 adresses :

TELECHARGER :

** fichier retiré **

VISUALISER

** fichier retiré **

Désolé par avance pour certaines photos de cosplay floues :/ les mouvements et la luminosité ne m'ont pas aidé.

N'hésitez pas à me contacter si vous vous reconnaissez sur une des photos (à part les gens du site :siffle:), ça m'ferait plaisir de prendre contact :class: le cosplay trop de la balle !

Gavez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le samedi 30minutes (et on aurait pu faire moins) mais le dimanche 1h15 en gros (on était arrivé 1h en avance aussi faut dire).

Ca c'était parce qu'on avait déjà nos billets.

Les autres pouvaient attendre jusqu'à 3h pour acheter leurs billets et rentrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je viens de mater les photos et y a pas à dire, y en avait pour tous les goûts  :class:

Juste, un y a un truc qui me viens à l'esprit après toutes ces belles photos, c'est de savoir s'il y avait des stands de jeux vidéos  :siffle:

Pas de stand nintendo  :'(

j'ai vu sur jeux-france.com que nintendo présentai Animal Crossing et Donkey Konga.

Joli T shirt jedi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'avait un stand Nintendo des plus fournis mais je n'avais aucune envie de le prendre en photo :siffle: y'avait tellement mieux à côté !

Côté jeux Nintendo (vous l'entendrez à Paduction Radio 9 tournée en live sur place) j'ai pu voir :

- Metroid Prime Hunters

- Paper Mario 2

- Donkey Konga (il en ramenait du monde celui-là)

- Donkey Kong Jungle Beat

- Animal Crossing

- le prochain Starwing

- Gundam chais pas quoi

- Zelda Four Sword Plus

- Resident Evil 4

Ca c'était pour les jeux Cube :class: y'avait toute une panoplie de Game Boy Advance Famicom Edition en libre service. Pad & Julio ont même eu l'occasion de discuter avec le directeur france marketing de Nintendo :wub:

Y'avait un stand Xbox mais y'avait trop de monde alors j'ai juste pu voir le Soul calibur 2 tourner sur grand écran; Outrun 2 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uais y'avait un stand Nintendo des plus fournis mais je n'avais aucune envie de le prendre en photo

:angry: que la malédiction du jeandubois* s'abbatte sur toi et toute ta descendance.

Quand je pense que j'ai passé mon week end à bosser pour vous <_<

M'enfin, le grand prix était nickel, ça compense :P

* la malédiction du jeandubois consiste à devenir dépendant de :

-nutella (450g /mois)

-coca cola light (1,5L /jour)

-nintendo (et plus particulièrement zelda)

et à lire un bouquin genre "penser objet avec UML et java" ou "EJB fondamental" avant de ce couher le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la malédiction du jeandubois, c'est très très très mauvais ça... <_< J'ai vu ses effets sur le... jeandubois et je confirme, c'est redoutable :angry:

Le stand Nintendo était chouette en effet, surement le meilleur des trois, les 2 autres étant Sega et MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté jeux Nintendo ...

Merci des précisions !

Bordel, c'est bon à savoir que Metroid est prêt, je l'attends celui là.

Et Zelda 2 sur GC, t'as vu une démo, quelque chose quoi ... des photos ?? :'(

Attendons l'émission N°9 si j'ai bien compris <_<

Bande de salopard, si c'a se trouve vous avez jouer à la N5 :P et vous garder les infos pour vous... :*)

Pas de rétention de l'information messieurs, un peu de professionalisme je vous prie :angry:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non désolé je t'ai dit tout ce que j'ai vu :angry:

Pas de Zelda (il doit être en préparation, tous les jeux sur place étaient en version française). Pas de N5 non plus <_< là j'en aurais pris des photos !

Vous pouvez dores et déjà retrouver l'émission 9 sur le site de paduction : http://www.paduction.com/dossier-4-0-42.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il mettre la photo de Sig pour qu'on puisse enfin voir a quoi ressemble la legendaire tête  du gnou.  <_<

Ben si tu allais voir le lien que Jedi a mis vers sa gallerie?

Et Zelda 2 sur GC, t'as vu une démo, quelque chose quoi ... des photos ?? 

A moins que ja'i raté quelque chose (y avait tellement de monde et tellement de choses à voir :angry: ), il y avait la vidéo qu'on a déjà vu sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de matter cet Expo hors de ma portée. Et en plus on voit les "dessous" avec la team. Ça donne le goût de s'acheter un portable avec cam. Je vais sortir mon ancienne webcam pour voir si ça fonctionne, je crois que personne n'a eu la chance de me voir la tronche ici :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Un des grands délires du dimanche (avec l'agilité surprenante de Julio :rolleyes: ) :lol:

Pov gars j'espere pour lui qu'il ne fera pas l'année prochjaine sinon il a peu de chance de survie : soit assassiné par une personne dans la file d'attente, soit une crise cardiaque :)

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.