Invité VinCe Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut, bon etan nouveau dan le monde de lemulation jai dl les roms de metal slug et metal slug 2 puiske jadorer ce jeu etan jeune sur les bornes darcade =)... mai le pb c ke lorske je decomrpesse les dossier je let met dan le dossier roms de mame32 et kan je rafraichit dans mame les jeu bon bein il men donne ocun :s Merci de maider peut etre les fichiers bin et rooms se place pas o meme endroit .. ++ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinCe Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 jetai pas inscrit mnt je le suis =) merci de maider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ne les prends pas sur EmuNova, elles sont trop vielles, prends les plutot sur Planetemu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Et ne les decompresses pas ! Laisse les tels quels dans ton dossier roms. Sinon je pense avoir mis a jour les roms Neo il y a quelque temp deja, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 jvé faire mon tit commentaire a tendence modero : A mon avis t'aurait du plutôt poster la http://forums.emunova.net/index.php?showforum=11 ta question mais bon ca c'est pas mon boulot . Si ca marche toujour pas essaye avec winkawaks, j'ai aucun souci avec MS 2 et X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 N'oublie pas d'inclure dans le dossier Rom le bios Neogeo,au passage tu peux aller voir aussi dans le tutorial de mame. Une dernière chose essaye de faire un petit effort dans la rédaction des tes posts .Il est d'autant plus facile de répondre quand on n'est pas obligé d'utiliser une pierre de rosette pour déchiffrer ,la phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c vré ke qd c ecri kom ca c po agrèabl a lire, dotan + ke sr les forum on a + de tps d ecrire ke sr ls chat @shinjofredo : J'ai pas mis le bios de neo dans le dossier de mame et ca marche très bien . j'ai mit le bios que dans le dossier de kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai déplacé le sujet dans le dossier Neogeo. A bon, z'avez déjà remarqué! Sinon, comme le dit Hsun, la rom doit rester zipper et dans le fichier zip les extension .rom et .bin n'ont aucune importance. MAME regarde le CRC et non le nom des fichiers à l'intérieur du zip. Par contre MAME regarde le nom du zip pour trouver un jeu. Vérifie que ton zip a le bon nom: mslug.zip mslug2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bein merci les gars /o\ t'as raison jvais faire un petit effort pour ecrire =) /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés