Invité Chocobo122 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut ! Pouvez vous me donnez votre dossier complet de WinUAE j'arrive pas a le configurer meme avec la notice .... Si vous me donnez votre dossier tout configurer je me ferais moins ch.. Merci Désolé pas d'email à la vue de n'importe qui. Si vous voulez l'email veuillez contacter Kékidi par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebkos Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ben même avec ce tutorial ultra-méga-complet !! On peut difficilement faire mieux... Sinon, tu peux utiliser le PACK AMIGA INSIDE de TITAN, qui simplifie les choses aussi !! ICI Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Sinon, tu peux utiliser le PACK AMIGA INSIDE de TITAN, qui simplifie les choses aussi !! ICIBon courage C'est clair que ce pack m'a bien aidé, j'avai pas de Workbench (y avait une zolie fenetre dos) et au moin grace a ca g eu des config déjà faite et le workbench 1.3 et 3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés