ness62 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) Cette information concerne les infographistes . Le MAG >ARTS Spécial vous offre pour la modique somme de 8€ LEs logs suivants: TrueSpace 3.2-Cinéma 4D CE 6-FireGraphic XP 4-Maya PLE 5-Lightwave 3D 7.5 DE-XARA 3D 3 et Webstyle 3-VIDEOCLIX 1.3-Music Maker Silver- Plus 22 démos pour MAC et PC-1000 Plug-in -30 photos-Des livres pratiques au format PDF Tout ceci en versions complètes et illimitées ils sont tellement sympa que le tout et sur DVD . Je dis bravo a ARTS au moins cela evite le piratage , ils devraient le faire plus souvent . Modifié le 2 juillet 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) XARA webstyle c m'interesse pr faire mes banniere vu que je suis un quiche sur photoshop vé voir ca Le mag c'est Arts ? pas COmputer Arts ? Modifié le 2 juillet 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Computer ARTS le mag hors série Tu verras sur la couverture (elle est Bleu et jaune) ARTS SPECIAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Thx, j'essayerai d'aller acheter ca demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 j'irais voir si je trouve sa chez mon libraire se mag sort en belgique j'ia jammai rien vu du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité champagne Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux pour 2005. Excuser moi de remonter ce vieux topic dans votre forum (que je ne connais pas encore). Mon intrusion est due à mon récent chargement de la version démo de VideoClix 2.5 Ce soft coutant environs 350 $, j'aurais voulu pouvoir avoir plus de fonctionalité à essayer avant de me lancer dans l'achat. Suite à recherche sur le Web, je suis tomber sur votre topic où vous parler de la version 1.3 J'ai essayer de contacter par mail Computer Arts pour commander le numéro hors série dont vous parlez, malheureusement l'adresse trouver est invalide (edit : merci de ne pas mettre d'adresses mails dans les messages, a fortiori quand ce n'est pas la votre ) Donc, si quelqu'un peut me donner plus de renseignements, ou me ceder d'occasion son numéro, cela m'intéresserai beaucoup. Merci François Champagne. Modifié le 4 janvier 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Meilleurs voeux a toi aussi Vidéoclix 2.5 comme c une version demo tu ne peux pas avoir plus de fonctionnalité .celle se trouvant sur le DVD est exactement la même . Sinon je peux te refiler la version 1.3 pour mac os 9 ou 10 par Msn . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés