Spacewolf1 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 97 cm de long... 58 cm de large... 3104 pièces... 369,99€...sans les frais de port... Il s'agit tout simplement du plus gros LEGO qui ait jamais été mis en vente! Et quel LEGO pourrait bien avoir de telles mensurations??? Si je vous dis que Jedi ne le renierait pas... Pour ceux qui l'auraient deviné (j'espère que Jedi l'a deviné qu'en même), il s'agit bel et bien du Destroyer Imperial de la première trilogie! Voilà le lien pour commander votre exemplaire de la bête: Boutique en ligne LEGO.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 ouah .... ca c'est du LEGO .... je te raconte pas le puzzle que ca dois etre quand meme lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 pinaise, ça doit pas être évident en plus avec l'inclinaison des plaques. N'empêche, ils ont ouvert 3 parcs de Lego (Legoland) ou plus ptete : Angleterre, Belgique et Danemark. Et là, t'as des reproduction de la Statue de la Liberté, du Mont Roshmore etc etc ça C cool mais là bas, C encore pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 t en a pour un moment a le construire!!! vo mieux etre pas mal, parce que pour trouver UNE SEULE piece au debut, vas y la galere!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Imaginez un peu le mode d'emploi pour la construction! Des centaines (le millier???) de pages sûrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 ca doit etre large le manuel!!!! et long!!!! et épais comme tu dis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 mdr *no comment* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 mdr, c'est pas vrai ! Personnellement je m'en sert car je n'ai pas de tour pour mon PC, alors j'en ai fait une en LEGO pour pas que les pièces soient posées sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 quand on a que ca a faire Ca revient moin cher que d acheter une tour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 la ca craint !!! Il ferme la porte avec des serrures !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Ben, il risquerait de se prendre 220V ~50Hz 25A donc ca fait mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Et un logo de 24 cm de long et 4.5 cm de diamètre ki me trouve c koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 un frisbylego? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 moi j'dis rien je sais mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 dis que C un frisbylego alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 un indice : "italien" T un boss jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 bah C surtout que j'étais déjà mdr quand tu l'as écrit en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 fallait po le dire tu serais passé pour kelkun d'intelligent pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 C un frisbyLegoItalien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 non deuxième indice : rocco sifredi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 mdr ... c t petit ca ... enfin ... pas ce dont tu parles, mais de parler de ca ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 aaaaaaaaaaaah ah ah y'en a qu'a trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés