wanted9fr Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Si vous avez quelques deniers de trop : http://www.lostingames.com/pageoccas_Video.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Oui, mais je trouve que le type se sucre un peu, non ? :'( C'est quand même assez cher pour des bornes qui ont des années dernières elles... Désolé, mais 900€ pour une "New Games", c'est exagéré (même si j'ai cru voir un système CPS-2 dedans). Personnellement, j'en ai trouvé une pour 35€ avec le moniteur d'origine... Par contre, celle-ci je la trouve superbe : Modifié le 1 juillet 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 klr le prix est pas tres a ma portez par contre ya pas moyen de creer un truc pour jouez style house opf dead sur ma teloch lol j'avai pecho u nsite ou il parlai de construction de borne mais je sais plus ses koi l'adresse. enfin si kelkun la ses un site francais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 en general 90% des sites de vente de matos arcade en ligne sonty hors de prix, et lostingames ainsi que leur voisin sud automatic ont visiblerment flairé le succes des mame cab, et se permettent de vendre une fortune des bornes modifiées, au mepris de la loi, pourtant trés severe dans ce dommaine. En gros fuyez ces bouffons, votre porte monaie vous dira merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'avai pecho u nsite ou il parlai de construction de borne mais je sais plus ses koi l'adresse.enfin si kelkun la ses un site francais lol C"est pas celui la par hasard ?? http://www.omnicade.com/contenu.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 celui la meme merci et desoler pour le petit sms lol je venais de me lever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wovou Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lostingames est probablement le site de vente le plus cher du net !! vendre 900 euros une borne qui en vaut max 150.... J'espere que personne ne se ferra avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 de toute facon faut deja les avoir les 900 euro lol. se qui n'est pas mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pour sa tu peut allez voir sur le forum de mame univers et de omnicade tu trouveras surment quelque chose dans se que les gens vende omnicade mame-univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Le seul avantage est qu ils sont a meme pas 200 metre de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés