Invité nerok Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai téléchargé Marvel Super Heroes (CPS2) Euro sur planetemu (msh.zip) et nebula ne reconnais pas la rom ? Pourtant sur RomCenter, la rom est correcte alors je comprends pas... Apparemment pour nebula, msh.zip ça serait la version us (mshu.zip) Enfin bref j'y comprends que dalle... Est-ce que qq'1 pourrait m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Essaye avec l'ému Kawaks tu auras de meilleurs résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Euh... t'as qu'elle version de Nebula? parce que sous Nebula 2.24 quand tu veux charger une rom, il n'y a pas la version Européenne de Marvel super Heroes. Donc c'est normal que tu puisses pas la lancer. Il y a : Marvel Super Heroes (asia) Marvel Super Heroes (Hispanic) Marvel Super Heroes (Jap) Marvel Super Heroes (US) Par contre la rom européenne est émulé par MAME. Si c'est bien la rom européenne que tu as car msh.zip ce n'est qu'un nom et ça veut pas dire grand chose, il faut surtout que tu compares les CRC dans le zip avec ceux demandé par l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ok, je veux bien mais j'aimerais quand même bien savoir à quoi c'est du Je l'aime bien moi nebula, j'ai pas envie de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 kékidi : oui c'est la rom euro que j'ai comme je l'ai dit normalement la rom euro c'est msh.zip mais apparemment pour nebula msh.zip c'est la rom US Et les CRC sont les bons j'ai analysé la rom avec RomCenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je comprend pas ta question. A quoi c'est du???? C'est simple, ça marche pas car c'est pas dans la liste. Si tu veux jouer à Marvel Super Heroes avec Nebula, tu retroune sur Planetemu et tu télécharges les clones de la rom: mshh mshj msha et voila tu pourras jouer avec Nebula. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés