roan Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 J'ai installé Epsx 1,52 malheureusement il manque ' burutter.dll ' j'ai besoin d'aide qui peut m'aider a trouver se burutter merçi slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 réponse sur ce message : http://forums.emunova.net/showthread.php?s=&threadid=394 Faut pas hésiter à chercher on peut avoir une réponse plus rapidement que lorsqu'on attend la réponse soi même. Juste comme ça, tu l'as téléchargé où et quand l'émulateur ? Parce que je me suis rendu compte il y'a 2 semaines que la version sur le site était pourrie (je remercie angel_killah pour cette bidouille ...) donc je l'ai remplacée par une qui fonctionne. Sur l'autre message (le lien indiqué plus haut), il y a la liste des plugins à avoir ainsi que le nom du BIOS pour faire fonctionner les jeux. Au passage bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan Posté(e) le 17 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Slt je l'ai trouvé sur ce site et le telechargement ne date de quelque jours .Je suis tes conseils je suis toujours dans l'impasse A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 C'EST DE MA FAUTE je suis désolé, j'avais oublié de mettre à jour le changement de l'émulateur. J'avais uploadé la bonne version et oublié de virer l'ancienne. J'ai testé et maintenant c'est correct ! Désolé une fois encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés