Invité pretre Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je voudrai savoir quel est le meilleur émulateur de néogéo pour ma xbox qui tourne sous evolutionx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Fbaxxx (qui es une merde bidouiller par des idiots ...) ou l'originel : Fbax Modifié le 1 juillet 2004 par RetroVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Kawax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Fbaxxx (qui es une merde bidouiller par des idiots ...)ou l'originel : Fbax Ha bon ? Et depuis quand ? Je pense perso que FbaXXX est le meilleur emulateur Neo qui soit (presque meilleur que ceux de PC je pense) et qui fait tourner 100% de mes jeux neo (de Chibi Maruko Chan a MS5) a 100% comme l original (teste avec le meme jeu et la meme TV !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 tu regarderais les sources c pire que du chipotage ... kawa-x et fbax premier du nom sont meilleures puis meme rien ne vaut l'emu pc .. ou la vraie console (borne ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés