Invité Victor le cuisinier Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bonjour je m'appelle Victor et je suis un bon cuisinier! Je fais des petits pains. Mais si vous en voulez, il va falloir m'aider. C'est simple, je voudrais changer mon adresse IP. Comment je peux faire cela? Un logiciel? Je vous donnerai des petits pains en échange. Allez les zenfants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut, si tu es en connexion ADSL ou autre, à chaque déconnexion/reconnexion ton IP change automatiquement donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Avec les recents, il devrait y avoir des logiciel permettant de crypter l'addresse IP , il y en a un dejà mais c'est une version demo , si tu veux avoir le logiciel en entier il faudra payer . Vu la raison pour laquelle tu nous demande un nom de logiciel , il faudra que j'attende le feu vert d'un Admin pour que je te passe le nom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ca dépend, il peut être en IP fixe (en zone dégroupée). Mais il n'est pas possible de la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bon au cas ou , il existe un logiciel que je n'ai pas esseyé qui peut crypter ton IP : Peer Guardian . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Peer Guardian? Il est super compliqué ce logiciel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 On fait un échange: pain <-> nouveaux ip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon au cas ou , il existe un logiciel que je n'ai pas esseyé qui peut crypter ton IP : Peer Guardian . Apres on dit que c est moi qui dit plein de conneries !!! PeerGuardian est simplement un firewall qui bloque une serie d IP bien defini a l avance (RIAA, SONY, UNIVERSAL...etc... ) pour minimiser les risques de te faire choper si ta quelque chose a te reprocher. Sinon Keylogger, tu doit confondre de logiciel, car PG est tres simple d utilisation, tu installe et tu oublies, il s update (core et liste d IP) tout seul. Le bleme c est que pour le moment , le soft est assez lourd en CPU et en Ram, bien que de recentes et regulieres mises a jours change la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés