Death Adder Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Allez hop,voici 2 animations en Macro excellentes de KOF,appréciez : KOF 1 et KOF 2 Extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai regardé le premier pour l'instant c'est bien marrant les dessins des persos sont trop choux belle trouvaille PS : vive la musique de House of the Dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Content q cela t'es plu car je m'entraine pour faire pareil que ce flash,mais je ne suis pas au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'aimerais bien pouvoir jouer come ça a kof . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés