Invité Invité_Greg Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour tout le monde!lorsque je lance un jeu il m'affiche no controller!j'aimerais jouer avec mon clavier!que faire?merci d'avance!(j'ai 1964!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 T'as configuré le plugin de controle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'essaie mais je suis perdu!je vois pas ce que je dois changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Il faut configurer comme il faut le plugin contrôles. Dans le tutorial Project64, dans la 8° partie tu as la configuration du plugin expliquée. Oublie pas de cocher la case "plugged" sinon tu peux appuyer où tu voudras c'est comme si t'avais pas de manette branchée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés