Mafio Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bon en gros voila, hier une nappe de mes Dd sautent.. je la remplace et je reboot je me retrouve en 640X480. bonje modifie je reboot tt va bien. Ce matin je me reveille et des que jelance une app 3d avec direct 3D ou open Gl c FREEEZEEEEE TOTAL ET definitif. J'ai desinstalle et reinstalle le driver N Vidia Rien n'y a fait.. help Il faut noter que DxDiag me plante aussi a la gueule. $ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 zarbe ça... cela ressemble beaucoup à un problème lié aux drivers du chipset de ta carte mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) bn oue mais bon vu que j'ai rien touché et que le bios s'affiche enfin on va retenter YOOOoo Carte rezo pow@ Debrancher> rebrancher : 3d fonctionne Modifié le 28 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés