Manqi Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Bonsoir a tous , Pour ce qui utilise Internet explorer , j'ai une mauvaise nouvelle a leur annoncer : il y a un nouveau Torjan qui exploite un faille critique sur IE pour s'introduire sur votre ordi et en profiter pour transmettre votre numero de carte bancaire si vous l'utilisez sur intrenet pour commander des objets a la personne qui exploite la faille. Source La solution : Mozilla , Firefox , Thunderbird . Et pour les septiques qui n'aiment pas Mozilla et ses mods sachez que ça faisait plus de 6 ans que j'etait sur IE et que depuis environ 2 mois je suis sur Firefox et il est vraiment excellent. Alors n'hesitez pas a opter pour l'un de ces trois navigateur. Modifié le 27 juin 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ce genre de news de faille critique de sécurité sur IE tu en a tous les mois au moins une (cf. les alertes mail de secuser) Alors une fois de plus, voila quoi Ca fait qu'une mise à jour de plus a faire pour les posseseur d'IE , je connais je l'était jusqu'a il y a un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Il y a plus simple a faire que de se casser les bonbons a faire des mises a jours . [Mode Pub] Utilisez Mozilla , c'est gratuit , c'est facile a utiliser et c'est de la balle [/Mode Pub ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bah, t'as aussi la solution des antivirus et firewall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Surtout que comme je l'ai deja dit, une passoire reste une passoire meme si tu bouche un des trous Y a d'autres avantages sur mozilla et puis son developpement est plus actif que IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Une nouvelle faille critique : SOURCE Comme l'a dit Rom un passoir reste une passoir , changez vite fait bien fait votre navigateur au lieux de mettre windows update 7 fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés