Aller au contenu
Emu Nova Forums
Invité kei-kun

Dragon Force

Messages recommandés

Invité kei-kun

voila je voulais savoir siu quelqu'un avait réussi a jouer a dragon force avec l'un des émulateur et si oui lequel

A vrai dire je ne sais pas, je n'ai pas ce jeu :unsure:

Tu l'as déjà essayé ?

Invité kei-kun

ba en fait voila euh 6 ans que je veux y jouer et j'en meurt d'envie en plus je l'ai enfin trouver en version (E) (mondemul dsl pour la pub mais bon comme il le mette en iso c que sa doit bien fonctionner avec un émulateur) préférant ce site et surtout l'acceuil que tu ma fait the jedi c moin tout les mails :P:P:p (mon prob de ftp vien de mon firewall ;) )

p.s.:delete la pub si on a pas le droit

Ok pour le FTP faut juste débloquer le port 21 et ça passera comme une lettre à la poste.

Sinon pour le jeu, jvais le tester maintenant que je l'ai récupéré ;) jte dis après si ça passe.

EDIT : j'ai testé avec Satourne, il le charge bien et après avoir eu l'écran "SEGA", j'ai la même erreur SH2 que toi. Le jeu ne doit aps être correctement émulé alors :P

Invité kei-kun

ok sa me fait exactement pareil juste apres logo ségajvois des lignes horizontales et apres pouf erreur sh2

Invité panini

yop yop

Moi aussi je cherche a jouer a Dragon Force :class:

( C'est pour moi un des meilleur jeu auquel j'ai joué, du moins dans mes souvenirs :paclass:)

J'ai tenté l'emulateur Satourne v1.1p ... je pense avoir mit les bons reglage, mais a part l'affichage du logo SEGA, c'est po exactement comme dans mes souvenir :'(

Il semblerait que l'iso ne convienne pas.

Alors alors ... commen faire ???

Si l'iso existe, c'est que quelqu'un a reussi a y jouer ??

Si quelqu'un a une soluce !!!!

MERCI d'avance :wub:

Mon Dragon force 2 fonctionne tres bien chez moi sur SSF.

Surement de toutes façons, SSF à la répution de faire tourner pas mal de jeux.

Le seul probléme c'est que, comme beaucoup de gens dans le même cas que moi, SSF ne tourne pas sur mon PC, j'ai étais surpri par GiriGiri qui ne demande aucunes configuration et qui tourne parfaitement sur mon PC très moyen.

Par contre, le DF2, tu y joue sans traduction? Ou tu es arriver à trouver une aide de jeu?

Modifié par Dest