Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je dla 430 ko/s

Et je up a 40 ko/ Max

Le debit en up n'as jamais été de 2mb/s tu reve la :)

ET le telephone est niquel, je n'ai donc pas a me plaindre :P

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Mais toi tu fais parti des abonné content de Free , je me rapelle qu'avant d'avoir prix l'adasl chez tiscali j'avais esseyé de prendre Free mais ces bleraux se sont trompé dans mon numero de telephone et sans le savoir j'ai payé 2 mois d'abonnement ( 20 €/mois ) et j'ai appelé leur service environ 5 fois et l'appel coutait 0.35 € la minute et a chaque fois on me faisait poiroté pendant 10 minute et finalement on me disait qu'il vont me changer le numero pour que je puisse enfin me connecter a internet. J'ai donc resilé

sans avoir pu me connecté . Le service client de Free est de la pure merde comme j'en ai jamais vu .

Posté(e)
Perso je dla 430 ko/s

Et je up a 40 ko/ Max

Le debit en up n'as jamais été de 2mb/s tu reve la :)

ET le telephone est niquel, je n'ai donc pas a me plaindre :P

Qui a parlé de 2Mbits/s en upload ?

Posté(e)
Sinon 5Mb/s ça fait 625ko/s et 2Mb/s font 260Ko/s.  (c'est théorique je pense, ça dépends de l'atténuation de la ligne)

Dommage que sur les newgroup on puisse pas regarder les films en streaming.

:P.. a moins qu tu parle de 2 debit different en Dl mais vu comme sa je pensais que ct dl et ensuite up :)

Posté(e) (modifié)

C'était pour montrer la vitesse théorique une fois la télé allumée.

En Upload je crois qu'on a soit 384 Kbits/s soit 256Kbits/s mais normalement c'est 384 (donc 32 Ko/s ou 48Ko/s).

Sinon tu peux nous dire la distance et l'atténuation que tu as par rapport au DSLAM ?

Ici

Modifié par Marc
Posté(e) (modifié)

Voici ce q j'ai pu lire en ce qui concerne les conditions d'utilisations et d'accès à ce service chez mon FAI,ca refroidit :) :

3. ENGAGEMENTS DE L’ABONNE

L’Abonné s’engage à utiliser le Service de façon normale. On entend par « utilisation normale » une utilisation personnelle du Service, par opposition à une utilisation commerciale ou professionnelle, et comportant des appels entrants et sortants.

L’Abonné s’engage à ne pas utiliser le Service exclusivement pour émettre des appels mais également pour en recevoir.

En particulier, l’Abonné s’engage à ne pas utiliser le Service pour effectuer des envois en nombre de messages, de façon automatisée ou non, et à ne pas utiliser le Service en tant que passerelle de réacheminement de communications.

Si TISCALI constate le non-respect de l’article précédent, ou que sur une période continue de trois mois, le nombre de minutes de communication reçues par l’Abonné correspond à moins d’un quart du nombre de minutes de communication émises, TISCALI adressera à l’Abonné un courrier électronique lui demandant de se conformer à l’usage normal du Service.

Si, à l’issue d’un délai de 60 jours, l’Abonné ne s’est pas conformé à une telle utilisation, Tiscali facturera de plein droit à l’Abonné chaque appel téléphonique émis, au prix de 3 centimes d’euro la minute.

Pour que tout soit clair entre nous, en choisissant Pack ADSL 1024 K + Téléphone gratuit et Illimité*, si vous êtes déjà abonné Haut Débit Tiscali, vous vous engagez à nouveau sur une période de 12 mois. Cette période vient s’ajouter à la durée restante de votre engagement précédent.

Modifié par Death Adder
Posté(e)

Je disais ça parceque j'ai mes raisons , leur contrat de un an est faux en fait c'est un contrat de 2 ans et là je me casse bien les cou****s chez eux.

Posté(e)

Moi aussi je suis"prisonnier" chez eux car je suis passé de mon forfait 128k à 512k,ce qui implique un cumul de 2 ans :P .Mais bon,je suis quand meme content de ma connection et je prends mon mal en patience.Donc pas besoin de s'énerver ici ^^

Posté(e)

Cherche dans le dictionnaire ;)

Tu passe en 3eme donc tu devrai savoir ca, et puis si ca doit "les casser" à quelqu'un c'est plutot a tes parents, pas a toi.

Posté(e)

C'est pas mes parents qui vons sur le net ou qui attendent une semaine pour voir un manga vost de 174 mo ;) . De plus c'est ma soeur qui paie internet .

T'as qu'a me le dire la definition , toi qui est au lycée.

Posté(e) (modifié)

Je suis desolé que ça vous consterne a ce point mais depuis que je suis au collège je n'ai jamais etudié la poesie avec mes profs ;) appart en 5 eme où je n'ai fait que un seul cours.

Modifié par Manqi