Aller au contenu

Les Offres Internet+telephone Illimité


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mais toi tu fais parti des abonné content de Free , je me rapelle qu'avant d'avoir prix l'adasl chez tiscali j'avais esseyé de prendre Free mais ces bleraux se sont trompé dans mon numero de telephone et sans le savoir j'ai payé 2 mois d'abonnement ( 20 €/mois ) et j'ai appelé leur service environ 5 fois et l'appel coutait 0.35 € la minute et a chaque fois on me faisait poiroté pendant 10 minute et finalement on me disait qu'il vont me changer le numero pour que je puisse enfin me connecter a internet. J'ai donc resilé

sans avoir pu me connecté . Le service client de Free est de la pure merde comme j'en ai jamais vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 5Mb/s ça fait 625ko/s et 2Mb/s font 260Ko/s.  (c'est théorique je pense, ça dépends de l'atténuation de la ligne)

Dommage que sur les newgroup on puisse pas regarder les films en streaming.

:P.. a moins qu tu parle de 2 debit different en Dl mais vu comme sa je pensais que ct dl et ensuite up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour montrer la vitesse théorique une fois la télé allumée.

En Upload je crois qu'on a soit 384 Kbits/s soit 256Kbits/s mais normalement c'est 384 (donc 32 Ko/s ou 48Ko/s).

Sinon tu peux nous dire la distance et l'atténuation que tu as par rapport au DSLAM ?

Ici

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce q j'ai pu lire en ce qui concerne les conditions d'utilisations et d'accès à ce service chez mon FAI,ca refroidit :) :

3. ENGAGEMENTS DE L’ABONNE

L’Abonné s’engage à utiliser le Service de façon normale. On entend par « utilisation normale » une utilisation personnelle du Service, par opposition à une utilisation commerciale ou professionnelle, et comportant des appels entrants et sortants.

L’Abonné s’engage à ne pas utiliser le Service exclusivement pour émettre des appels mais également pour en recevoir.

En particulier, l’Abonné s’engage à ne pas utiliser le Service pour effectuer des envois en nombre de messages, de façon automatisée ou non, et à ne pas utiliser le Service en tant que passerelle de réacheminement de communications.

Si TISCALI constate le non-respect de l’article précédent, ou que sur une période continue de trois mois, le nombre de minutes de communication reçues par l’Abonné correspond à moins d’un quart du nombre de minutes de communication émises, TISCALI adressera à l’Abonné un courrier électronique lui demandant de se conformer à l’usage normal du Service.

Si, à l’issue d’un délai de 60 jours, l’Abonné ne s’est pas conformé à une telle utilisation, Tiscali facturera de plein droit à l’Abonné chaque appel téléphonique émis, au prix de 3 centimes d’euro la minute.

Pour que tout soit clair entre nous, en choisissant Pack ADSL 1024 K + Téléphone gratuit et Illimité*, si vous êtes déjà abonné Haut Débit Tiscali, vous vous engagez à nouveau sur une période de 12 mois. Cette période vient s’ajouter à la durée restante de votre engagement précédent.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis"prisonnier" chez eux car je suis passé de mon forfait 128k à 512k,ce qui implique un cumul de 2 ans :P .Mais bon,je suis quand meme content de ma connection et je prends mon mal en patience.Donc pas besoin de s'énerver ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.