Aller au contenu

Les Offres Internet+telephone Illimité


Death Adder

Messages recommandés

Comment peux tu savoir que tu n'aimes pas alors? >< Lire à l'école est une contrainte, pas un loisirs. J'adore lire (même des classiques) et il n'y a guère qu'un seul livre que j'ai aimé durant ma scolarité : Zadig de Voltaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai trouvé un 3 sites très interessants:

http://adsl-facile.com/ pour ceux qui débutent,et qui est assez moyen :rolleyes:

http://www.dslvalley.com/ qui est très bien avec des rubriques complètent et des avis d'utilisateurs :lol:

et puis,http://www.lesproviders.com

qui va vous en apprendre aussi pas mal sur le dégroupage et les conditions restrictives d'utilisation sur la téléphonie illimitée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

AAARGH,9télécom lance une nouvelle offre encore + hallucinante:l'ADSL à 8Méga+tel pour - de 26€,et 14.90 pour le 8Méga tout court!!!:MOINS CHER.

Ca devient de + en + dur de choisir :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu savoir que tu n'aimes pas alors? wink.gif Lire à l'école est une contrainte, pas un loisirs. J'adore lire (même des classiques) et il n'y a guère qu'un seul livre que j'ai aimé durant ma scolarité : Zadig de Voltaire...

Je l'avais pas vu ce message . Je peux le savoir parceque a chaque fois que je lis un livre , ou un poeme , je suis irité et que j'ai envie de frapper quelqu'un :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAARGH,9télécom lance une nouvelle offre encore + hallucinante:l'ADSL  à 8Méga+tel pour - de 26€,et 14.90 pour le 8Méga tout court!!!:MOINS CHER.

Ca devient de + en + dur de choisir :P

Hallucinante ? :D Depuis que j'ai recu ma Freebox V4 je suis en 15mb/1mb avec comme d'hab le phone, tv...etc... pour 4€ de plus.

Merci free :)

PS: Regardez-moi ce petit screenshot ! Ca y est pas beau !?

post-139-1101034738_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinante ? :P Depuis que j'ai recu ma Freebox V4 je suis en 15mb/1mb avec comme d'hab le phone, tv...etc... pour 4€ de plus.

Merci free :P

PS: Regardez-moi ce petit screenshot ! Ca y est pas beau !?

Toi tu en as de la chance d'etre en dégroupé chez Free,ce qui n'est pas mon cas :'(

En dégroupé seulement chez 9telecom.

Et puis,15mb,si c'est assez remarquable :merlin: (tu es en adsl2+?),pour ma part 8mb me suffiront :merlin: .Je pense qu'il ne s'agit plus vraiment de regarder les débits(les serveurs suivent?)mais le prix maintenant. -_-

Est-ce vrai?

FREE EST LE MELLIEUR FAI CONCERNANT LE DEBIT ET L'OFFRE TV, MAIS

1. Il a une assistance telephonique piège car elle est très chère, et

2. L'adresse ip est fixe ce qui signifie que si vous êtes de vrais downloaders vous risquez d'être victimes des companies anti-pirates et bannis de certains sites etc...

Donc, si vous ne telechargez pas beaucoup le grand debit est inutile

Si vous telechargez beaucoup avec une ip adresse fixe vous vous trouvez en danger...et votre adresse sera banni par plusieurs sites

:merlin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui et non. Je pense pas qu'elle soit plus chère que les autres mais elle est merdique... Cela dit, chez Wanadoo c'est pas franchement meilleur (je sais pas pour les autres)...

2) Je suis en IP dynamique moi. En zone dégroupée, on est automattiquement en IP fixe mais que je sache, c'est pareil chez tous les FAI. En non dégroupé, on peut faire une demande d'IP fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, à Marseille et autres grandes villes sommes passés en ADSL2+, j'en est donc profiter pour resilier mon abonnement free et et reouvrir un nouvel :merlin:.

Sinon, en majorité les serveurs suivent à hauteur de 1400/1500 ko/s grand max au lieu des 1900ko/s theorique (atteint sur certains serveurs etrangé)

Pour répondre à ton quote :

1- Surement vrai, mais en 2 ans, je n'ai jamais eu l'occaz de tester :merlin:

2- Télécharger spa biiiiiieeen :merlin: Suffit de faire un peu gaffe en configurant bien ton firewall + ton client, car les majors ne vont plutot faire chier le gros neuneu qui télécharge 3 musiques par mois sans protection que l'EmuleManiac avec 2 firewalls+ipfilter( c'est pas moi qui le dit, cela sort de la bouche même de pascal nègre)

L'adresse Ip fixe est super utile dans mon cas (UltraVNC + FTP) donc je suis loin de m'en plaindre, comme j'ai dit, faut bien configurer vos firewalls.

3-

Donc, si vous ne telechargez pas beaucoup le grand debit est inutile
LoL c'est logique, mais dans ce cas là autant rester en 56k. Modifié par Hsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, à Marseille et autres grandes villes sommes passés en ADSL2+, j'en est donc profiter pour resilier mon abonnement free et et reouvrir un nouvel  :merlin:.

Meme pas peur des frais de résiliations ?

Sinon, en majorité les serveurs suivent à hauteur de 1400/1500 ko/s  grand max au lieu des 1900ko/s theorique (atteint sur certains serveurs etrangé)

Ouinn j'ai pas de V4 (et je suis pas en zone dégroupé non plus) :'(

Et en up ?

3-  LoL c'est logique, mais dans ce cas là autant rester en 56k.

Le 56K coute plus cher que l'adsl en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas peur des frais de résiliations ?
Une dizaine d'euros :merlin: Mais la chose où il faut le plus avoir peur se sont les temps d'attente pour recevoir la freebox+connection ! C'est un peu de la roulette russe dans la mesure où certain attendent depuis aout ! Moi cela m'a pris 3 semaines tout pile :merlin:
Et en up ?

Entre 100 et 140 avec moyenne à 120ko/s, ping entre 10 et 30.

Le 56K coute plus cher que l'adsl en général.

Jte le fait pas dire ! 15 € les 50heures !! (j'ai trucidé les 50h en 4 jours :merlin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les nouvelles offres des FAI fleurissent à tout va,et il n'est pas rare de voir du 8 méga ou du 15 méga proposé un peu partout et n'importe comment du moment que l'on voit le chiffre.

Mais ce que l'on ne vous dit JAMAIS,c'est la capacité de votre ligne à recevoir ou non ces débits!

Car si votre ligne est éligible,vous pouvez vous retrouver avec du 3 méga au lieu du 8 annoncé sous prétexte que vous etes trop loin du central,et bien sur tout en payant le meme prix que ceux qui ont la possibilité d'etre au max! ><

Heureusement Death lave plus blanc!

Et il y a une solution à ce problème,car il existe un test original qui vous permet de connaitre les capacités de votre ligne et des fournisseurs d'accès qui vont vous permettre d'y accéder au max.

Ce n'est bien sur pas extrèmement précis,mais cela vous informera beaucoup mieux ^^

Le test indispensable pour bien choisir est ici! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que l'on ne vous dit JAMAIS,c'est la capacité de votre ligne à recevoir ou non ces débits!

C'est à FT qu'il faut s'adresser pour cela, pas aux FAI. De toute fçon, faut pas oublier que les chiffres de vitesse annoncés pour les abonnements ADSL sont des chiffres théoriques, définissant la vitesse maximale, pas un débit garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Toujours à la recherche de la meilleure offre,et du meilleur FAI,voici un site un peu particulier:

http://www.ariase.com/

Pour résumer,ils se proposent comme intermédiaire entre vous et le FAI qui vous interesse en vous proposant parfois des avantages(celon les FAI)si votre inscription passe par eux:

Pourquoi commander sur notre site ?

  * Un coût plancher : Vous bénéficiez du meilleur prix (prix public du FAI diminué de nombreuses promotions)

    * Pas de souci de paiement : Le paiement a lieu sur le site du FAI, vers lequel nous vous redirigeons pour terminer la procédure d'abonnement. En aucun cas vous n'aurez à nous communiquer vos coordonnées bancaires.

    * Des services supplémentaires : Ariase vous conseille sur le choix du FAI, mais aussi sur la procédure de résiliation. Vous pouvez aussi mesurer la qualité de votre connexion grâce à notre logiciel. En commandant sur notre site, vous nous aidez à maintenir ces services gratuits.

    * Une procédure simplifiée : Par expérience, nous savons qu'il est pénible de changer ou de prendre un Fournisseur d'accès Internet. Vous risquez de perdre beaucoup de temps auprès des services commerciaux des fournisseurs d'accès. De plus, en fin de journée, les lignes téléphoniques des FAI sont surchargées. Nos relations privilégiées avec les fournisseurs d'accès nous permettent d'accélérer cette procédure pour que vous puissiez profiter le plus rapidement possible de votre connexion.

Ils proposent une comparaison entre les différents FAI avec tous les pièges qui existent dans chaque offre,comme par exemple 9télécom :jedi:
Attention en effet à la résiliation : la procédure est à la limite de l'acceptable. Il faut appeler Neuf Telecom (0.34€/min) pour obtenir un code et une adresse pour la résiliation, adresse à laquelle le modem et une lettre recommandée doivent être envoyés. Mais attention, Neuf Telecom se réserve ensuite un délai de 30 jours pour résilier l'abonnement, période pendant laquelle aucune connexion ne sera possible si le modem a été renvoyé... Nous assimilons cela à des frais de résiliation supplémentaires, équivalents à un mois d'abonnement. Source : article 12 des conditions générales Neuf Telecom.

Donc à voir.... :lol:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 9 télécom le numéro à appeller n'est pas à 0.34€/min, ça c'est le prix du service technique. Pour résilier il faut appeller un numéro bien moins cher (prix d'un appel local).

Mais c'est vrai que depuis qu'ils ont restauré les frais de résiliation c'est bien moins intéressant... :jedi: (je suis passé juste je ne les ai pas :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.