ziggy Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 le disque original de "Diabo"ps passe avec epsxe 1.6.0, mais je n'arrive pas à sauvegarder par le menu du jeu(select/sauvegarder). le message:"emplacement carte memoire vide"aparait. J'arrive a sauvegarder avec"F1",mais j'aimerais comprendre pourquoi ça ne marche pas avec f.f.tactics(bin.),j'arrive a sauvegarder par le menu du jeu,alors je pense qu'il ne s'agit pas d'un pb. de configuration(à propos,merci à ROCK pour le tutorial!) Je n'ai également rien trouvé à ce sujet sur le forum. p.s.:c'est mon premier message,et j'espère ne pas m'etre planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Regarde dans ton répertoire "memcards" et dis moi ce qu'il y a dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 dans le repertoire memoires,il y a: 1/par l'explorateur: epsxe 000.mcr epsxe 001.mcr delete.me 2/par le menu config.d'epsxe: memcards\epsxe 000.mcr memcards\epsxe 001.mcr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Lance le bios et essaye de voir si les cartes mémoires n'ont pas de soucis particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ziggy Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai fait des essais avec 1 autre jeu original et 1copie gravée(copie d'un jeu dont je possède l'original,evidemment): les sauvegardes fonctionnent correctement. En lançant le BIOS,j'arrive à copier ou déplacer les sauvegardes. le probleme est specifique à DIABLO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés