ziggy Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 le disque original de "Diabo"ps passe avec epsxe 1.6.0, mais je n'arrive pas à sauvegarder par le menu du jeu(select/sauvegarder). le message:"emplacement carte memoire vide"aparait. J'arrive a sauvegarder avec"F1",mais j'aimerais comprendre pourquoi ça ne marche pas avec f.f.tactics(bin.),j'arrive a sauvegarder par le menu du jeu,alors je pense qu'il ne s'agit pas d'un pb. de configuration(à propos,merci à ROCK pour le tutorial!) Je n'ai également rien trouvé à ce sujet sur le forum. p.s.:c'est mon premier message,et j'espère ne pas m'etre planté Citer
R O C K Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Regarde dans ton répertoire "memcards" et dis moi ce qu'il y a dedans... Citer
ziggy Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 dans le repertoire memoires,il y a: 1/par l'explorateur: epsxe 000.mcr epsxe 001.mcr delete.me 2/par le menu config.d'epsxe: memcards\epsxe 000.mcr memcards\epsxe 001.mcr Citer
R O C K Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Lance le bios et essaye de voir si les cartes mémoires n'ont pas de soucis particulier... Citer
Invité Invité_ziggy Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai fait des essais avec 1 autre jeu original et 1copie gravée(copie d'un jeu dont je possède l'original,evidemment): les sauvegardes fonctionnent correctement. En lançant le BIOS,j'arrive à copier ou déplacer les sauvegardes. le probleme est specifique à DIABLO. Citer
Messages recommandés